Activités

Depuis nos propres micro-écosystèmes vers le Macrosystème planétaire

Naturothérapeute itinérante, je parcours différents pays  afin de partager, « over the world »,  mes passions  en termes de sauvegarde de la santé.

L’idée est de comprendre l’importance des différents micro-écosystèmes que nous abritons, et de les conserver en bon état de fonctionnement. En effet, nous hébergeons finalement bien plus de bactéries que de cellules - 1014 bactéries pour 1013  cellules). Nous sommes en charge de maintenir leur harmonie.  Le jeu en vaut la chandelle !

La sauvegarde des micro-écosystèmes requiert, d'abord, l’Amour de soi pour se sauver soi, pour ensuite, secourir tous ceux que vous aimez. Afin d’apprivoiser cette imprégnation essentielle,  vous adopterez intelligemment un comportement en harmonie avec le macro-écosystème planétaire.

Vos choix de vie et alimentaires respecteront « Dame Nature. La simplicité sera de mise et elle sera vôtre. Elle vous correspondra subtilement dans son authenticité, et au mieux, dans vos choix et vos expérimentations.

C’est à ce niveau que je peux vous aider dans la personnalisation de vos choix, dans la mesure du possible, exempt de toute croyance et de toute supercherie  mensongère.

=> Pour répondre à cela, je suis désireuse de rencontrer et de partager mes idées en termes de santé avec des partenaires qui répondent à une définition de l’alicament ou du  complément alimentaire naturel de qualité. Je montre de l’intérêt pour tous les aliments naturels de santé qui sont issus d’une tradition familiale, qui ont conservé leur valeur culturelle et leur authenticité.

=> Je reste à l’écoute des patients et je suis désireuse de partager avec eux mes recommandations en termes de santé. Cet accompagnement de santé peut se réaliser, en préventif, avant que le mal apocalyptique  ne s’installe, et/ou en curatif, quand les embarras de santé deviennent chroniques et dérangeants.